Sacrée soirée à Lutterbach !
Voir le site JLS Accompagnements
Sacrée soirée à Lutterbach !
Nous étions une soixantaine ce mercredi 18 mars sous les voutes de la Salle des Brasseurs à Lutterbach pour une conférence autour d’un thème banal mais jamais traité, finalement : « Qu’est-ce au fond que le développement de l’humain tout au long de la vie ? ».

Nous avons vu ce qui favorise le développement de soi et ce qui le freine. Comment cela se joue spécifiquement à chaque âge, dans le perso et dans le pro. Quelles sont les influences qui aident et celles qui bloquent ou retardent. Et nous avons passé un bon moment sur la période cruciale des 35-45 ans : les nouveaux moteurs à saisir, les métamorphoses nécessaires voire indispensables, les écueils à éviter, la crise de la quarantaine, etc, etc,…
Pas-sion-nant.
En tout cas, c’était passionnant pour moi-même en tant que conférencier. Ce n’est pas tous les jours qu’on peut aborder ces sujets forts. L’intérêt des présents était manifeste et très agréable. Le temps des questions et des échanges a duré plus longtemps encore que la conférence et nous n’avons pas vu le temps passer.
 
Voir les prochaines rencontres et activités dans l’Agenda.



Attention, vous devez avoir activé Javascript sur votre navigateur pour pouvoir utiliser la dépose et la visualisation des commentaires ...
Poster un commentaire ici
NB : * Champs obligatoire
(les informations : adresse courriel et nom ne seront jamais affichées)
* Adresse courriel :

* Nom :

* Prénom :

Appréciation de l'article : (facultatif)

Votre commentaire :
Il y a 1 commentaire :
Commentaire du 26/03/2015 à 23h14   par Sophie  S.
En effet...belle soirée. ..je me revois à sourire "de l'intérieur"....sur certaines étapes de ce beau parcours qu'est ma petite vie...des cassures...des break...de belles rencontres qui m'ont permis de grandir de m affirmer...merci pour ce bel ouvrage....namasté....
Réponse de l'administateur :
Cela a été un belle soirée pour moi aussi. Quel plaisir de partager ses idées avec un public attentif, intéressé, qui questionne et qui questionne encore ! Merci d'en avoir fait partie, et merci de ce sympathique commentaire.
JLS
Jean-Luc SIALELLI - 33 rue Castel, 83000 TOULON - 06 69 33 53 21 - jls@lesagesdelavie.fr